Notre ensemble scolaire a pour projet d’aménager ses locaux afin d’améliorer l’accueil des élèves. Il est important que notre établissement puisse se doter d’une infrastructure pérenne, performante, sûre et adaptée à l’accueil de tous.


Nous faisons face à une importante augmentation des effectifs. Des adaptations ont été effectuées, en personnel, en salles de classe, en réorganisant la restauration par la création d’une cantine sur le site des maternelles, en agrandissant la cour de récréation, en reconstruisant les sanitaires.
Il faut maintenant créer de nouvelles salles de classe. Cette opération se fera en deux phases.

La planification et le financement de la phase 1 sont réalisés mais pour la phase 2, il nous est apparu nécessaire de faire appel à la générosité des parents et de tous ceux qui à un moment ou à un autre de leur existence ont pu apprécier les services rendus par notre école en matière d’éducation.


Comment nous aider ? Par un don, générateur d’avantages fiscaux.
Nous comptons sur vous, vos aînés et vos amis qui partagez les mêmes valeurs et convictions, pour nous aider à donner à vos enfants les meilleures conditions de travail.


En vous remerciant par avance, nous vous assurons, Madame, Monsieur, de notre entier dévouement aux enfants que vous nous confiez.

 

Télécharger le tract d'appel aux dons : cliquer ici recto

Cliquer ici verso